ACHETER AVANT LE 17 DÉCEMBRE POUR LES RECEVOIR À TEMPS POUR LE 24 DÉCEMBRE
Nous vous proposons un éventail de modes de livraison pour recevoir les Produits achetés sur notre Site. Vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos exigences.
1) Livraison Standard :
- Service livré sous 3 à 6 jours ouvrés.
- Livraison du lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture
- Toutes commandes passées avant 11h00 du matin CEST, du lundi au vendredi, pourront être expédiées le jour même.
2) Livraison à un Point d’Accès UPS :
- Service livré sous 3 à 6 jours ouvrés.
- Le retrait peut s’effectuer 7 jours sur 7, depuis les destinations UPS sélectionnées en fonction des heures d’ouverture du magasin.
- Toutes commandes passées avant 11h00 du matin CEST, du lundi au vendredi, pourront être expédiées le jour même.
3) Articles personnalisés
- Livraison Standard:
Livraison gratuite, expédié sous 4 à 6 semaines suivant la commande.
Livraison du lundi au vendredi - Point de Collecte:
Livraison gratuite à un point relais agrée, sous 4 à 6 semaines suivant la commande.
Livraison du lundi au samedi
Vous pouvez retirer votre commande 7j/7 en point relais agrée
Frais de Livraison
- Livraison Standard: gratuite pour toutes les commandes;
- Points de collecte: gratuite pour toutes les commandes.
Suivi de la livraison
Vous pouvez suivre la livraison de vos Produits en cliquant sur le lien « Suis ta commande » dans l’e-mail de Confirmation de Livraison. Veuillez noter que ces liens vous redirigerons vers le site web du coursier que nous ne contrôlons pas.
À noter :
- Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés locaux des transporteurs.
- Nous ne serons pas en mesure de changer l’adresse de livraison des Commandes à la suite de la confirmation de celle-ci.
- Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des Produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
- La propriété et le risque de perte de vos Produits vous seront confiés lorsque vous prendrez possession des Produits.
- Tous les Produits sont expédiés depuis nos entrepôts à Prague, République tchèque ou à Sint Niklaas, Belgique.
Nous livrons uniquement en : Autriche, Belgique, France, Finlande, Allemagne, Hollande, Irlande, Italie, Luxembourg, Espagne, Suède, Suisse et au Royaume-Uni (y compris l’Irlande du Nord et l’îIe de Man) Nous ne livrons pas aux boîtes postales, dans les territoires d’outre-mer britanniques, les îles Anglo-Normandes, Gibraltar, les bureaux de poste des forces britanniques, Livigno, la Cité du Vatican et la République de San Marino, les territoires d’outre-mer néerlandais, les territoires d’outre-mer français, Ceuta & Melilla, Andorre, Gibraltar et les îles Canaries.
Lors de la livraison des Produits à notre transporteur, nous vous enverrons un e-mail de Confirmation de Livraison.